230 5758 3850 / 5250 7540 info@locationvoitureile-maurice.com

Termes & conditions

Article 1. Utilisation de la voiture

Sous peine d’annulation de la police d’assurance, le locataire s’engage à ne pas permettre à la voiture d’être conduite par d’autres personnes que lui-même ou celles approuvées par la location de voiture de Transferiste.

Et à qui il répondait, pour utiliser le véhicule à des fins illégales ou pour le transport de marchandises, pour ne pas pousser ou remorquer un véhicule ou une remorque, ne pas prendre les passagers payants et ne pas surcharger le véhicule loué en prenant un certain nombre de passagers au-dessus, celui indiqué sur la licence de la voiture.

Article 2. Utilisation de la voiture

La voiture est livrée en parfait état de fonctionnement et dans un état absolument propre. Les compteurs kilométriques et leurs connexions sont scellés et les joints ne doivent pas être enlevés ni cassés, sinon la location sera payée sur un tarif standard de 200 miles par jour.

Le véhicule doit être retourné dans les mêmes conditions de propreté, sinon le locataire devra payer le coût de nettoyage et de révision. Les cinq pneus sont en bon état sans coupe.

En cas d’endommagement de l’un d’entre eux pour une raison autre que l’usure normale, le locataire s’engage à le remplacer à la fois par un même pneu et par une usure évidemment similaire.

Article 3. Essence et huile

L’essence doit être facturée au client, le locataire doit vérifier régulièrement les niveaux d’huile et d’eau et les niveaux de la boîte de vitesses et de l’essieu arrière. Il garantira tout ajout par les factures correspondantes.

Article 4. Entretien et réparation

L’usure mécanique normale est la responsabilité de la location de voiture de Transferiste. Toutes les réparations résultant d’une usure anormale due au manque de soins de la part du locataire ne sont pas à la charge de lui et effectuées par nous.

En cas d’immobilisation des véhicules, les réparations ne doivent être effectuées qu’après approbation écrite et selon les instructions de la location de voiture de Transferiste. Les réparations doivent être entièrement détaillées dans une facture reçue, les pièces défectueuses remplacées doivent être produites avec une facture reçue.

En aucun cas, le locataire ne pourra réclamer une indemnité, ni pour un retard dans la livraison de la voiture, ni sur l’annulation de l’embauche ou l’immobilisation dans l’événement ou des réparations effectuées pendant la durée de la location. La location de voiture de Transferiste ne sera jamais responsable, même en cas d’accident de personnes ou de biens résultant de défauts et de défauts de réparation ou de réparation d’informateurs.

Article 5. Assurance

Seuls les conducteurs autorisés par la location de voiture de Transferiste ont le droit d’être assurés. Ils sont assurés contre les risques suivants:

Pour un montant illimité contre les accidents causant des blessures corporelles ou des décès à des tiers, y compris ceux qu’ils ont livrés gratuitement, mais exclus du locataire et du conducteur et de la location de voiture transfériste, la femme et le mari les ascendants et les descendants du locataire de l’autorisé chauffeur.

Contre le vol et la combustion du véhicule loué à moins que cela ne soit dû à un manque évident de soins de la part du locataire.

Contre les dommages à la voiture, mais avec le montant souscrit « franchise » ou Rs 25 000.00 restant dû par le locataire en cas d’accident, à moins que le client ne soit décrit avant la location et avec l’accord de la location de voiture de Transferiste, pour une prime d’addition avec vue de plein Protection contre les collisions.

1.(1) Sous peine d’annulation de la police d’assurance, le locataire s’engage:

(1.1a) Pour signaler dans les deux heures à la location de voiture de Transferiste et immédiatement aux autorités de police, tout accident, vol ou feu a eu lieu même partiellement:
(1.1b) Pour mentionner dans son rapport les circonstances, la date, l’heure, le lieu d’accident, le nom et l’adresse des témoins, le nombre d’opposants de la voiture ainsi que le nom de sa compagnie d’assurance et le numéro de sa police.
(1.1c) Pour joindre au rapport toute déclaration policière d’affidavit faite par le procureur, le cas échéant.

(1.1d) S’abstenir d’admettre toute responsabilité de traiter ou de composer avec des tiers concernant l’accident.

1.(2) Ferme si tous les articles transportés dans la voiture ne sont pas couverts.

2. La voiture est assurée uniquement pour la longueur. À la fin de ce terme et seulement si le prolongement a été accepté, la location de voiture de Transferiste décline toute responsabilité pour le locataire d’accident pourrait avoir occasionné et qui doit personnellement faire face.

3. La location de voiture de Transferiste décline toute responsabilité pour les dommages causés à des tiers ou des accidents au locataire de voiture peut causer pendant la durée du contrat de location si le locataire a volontairement fourni la location de voiture de Transferiste avec de fausses informations concernant son identité, l’adresse de la validité de son permis de conduire Et ce n’est pas une assurance valide dans ce cas.

4.Enfin, il n’y a pas d’assurance pour tout conducteur qui ne possède pas de permis de conduire valide. De plus, l’assurance pour dommages au véhicule loué et accident personnel est annulée si le conducteur est dans un état d’ivresse.
Article 6. Embauche – Dépôt – Prolongation

Les frais de location ainsi que le montant du dépôt fixé par les taux en vigueur et sont payables à l’avance. En aucun cas, le dépôt ne peut être utilisé pour prolonger l’embauche dans le cas où le locataire devrait prolonger l’accord et seulement avec le consentement de la location de voiture de Transferiste doit transmettre le montant de la location en cours, sinon il peut être passible de poursuites judiciaires Pour détournement d’une voiture ou détournement de fonds.
Article 7. Rapatriement de la voiture

Le locataire s’interdit expressément d’abandonner le véhicule. En cas d’impossibilité matérielle, la voiture sera rapatriée par la location de voiture de Transferiste aux frais du locataire, la location étant due jusqu’au retour du véhicule.

Article 8. Documents de la voiture

Immédiatement après la fin de l’embauche et le retour de la voiture, le locataire doit délivrer les licences et tous les documents requis pour le fonctionnement, en tombant que les frais de location continuent d’être facturés jusqu’à leur livraison à la location de voiture de Transferiste.

Article 9. Responsabilité

Le locataire reste seul responsable des amendes, des rapports et des relevés officiels établis contre lui.

Article 10. Juridiction

Tous les litiges pouvant survenir entre la location de voiture de Transferiste et le locataire relèvent de la compétence exclusive des tribunaux de Maurice.

Article 11. Remise

Toutes les indemnités sont calculées sur le tarif et les milles quotidiens de location, (pas sur les tarifs hebdomadaires). Les rabais ne sont pas autorisés sur « Vacantions illimité ».

Article 12. Louez-le ici – laissez-le ici

Nos frais supplémentaires basés sur les tarifs en vigueur ainsi que sur le kilométrage du nouveau sillon seront réclamés pour toute livraison ou collecte effectuée en dehors de notre siège social.